Alternant Ingénieur Etudes de Prix H/F

Publié le 13 mars 2020

Travaux souterrains

Réaliser son alternance aux études de prix au sein de NGE, c’est avant tout intégrer un bureau d'études en plein développement.

Véritable concepteur, votre rôle est de confirmer ou non la faisabilité des projets du Groupe.

Concrètement, cela signifie que vous vous engagez à :

-       Participer à la définition des méthodes et des moyens d'exécution ;

-       Aider à l’élaboration des documents techniques demandés à l'offre et piloter des collaborateurs participants ;

-       Établir et chiffrer un/des déboursé(s) et réaliser une offre financière ;

-       Participer aux réunions de bouclage ;

-       Planifier des retours d'expérience en collaboration avec les équipes travaux.

De formation Bac +2 de type DUT, BTS ou CPGE, vous souhaitez poursuivre vos études dans le cadre d’une école d’ingénieur. Lors de vos missions, vous apprendrez le métier d'ingénieur études de prix.

CAPP

DIR GP Nationaux

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Critères candidat

Inférieur à 2 ans